.

...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ma presentation

....Ici Vous Vous Présentez...
>>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,18
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Citation:..............................................................................................J’existe donc, je suis !!!
Généralité :.........................................................................................Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse....

-Nom:...................................................................................................Fabrice
-Surnom:.............................................................................................Protheus
-Pourquoi ce pseudo:.......................................................................Avant je faisais de la CB je l'ai repris, et puis je trouve qu'il est cool, ca fait futur..
- Age:....................................................................................................52 ans " Un vieux croûton en somme "
- Sexe :............................................................................................... ben ça vous le savez déjà j'ai été tenté de dire "ROSE" mais bon....
- Ville :................................................................................................ .Dans le centre de ma France
- Emploi:.............................................................................................La c'est plus compliqué donc on va dire dans la sécurité.
- Votre plus grande qualité :............................................................laissez aux autres le soin de le découvrir
- Votre plus grand défaut :...............................................................aucune assurance en soi " doute constamment de moi ",me remet constamment en question, fragile, sensible, et fait beaucoup de fautes de français
- Les forums que vous fréquentez régulièrement :.....................http://valange-design.com et puis le mien parce qu’il faut bien l'administrer
- Langue parlé (en plus de votre langue maternelle) :...............Aucune

Loisirs :

- Vos trois albums de musique préférés :

1)Rammstein
2)Scorpion ( c'est mon époque )
3)Sonata artica

- Vos trois films favoris :

1)le violon rouge
2)le labyrinthe de pan
3)et nous étions soldats

- Vos trois livres de chevet :

1)Arsène lupin
2)Mein kanpf ( que j’essaie de lire actuellement )
3)Sherlock Holmes

- Les trois séries-TV que vous ne loupez jamais :

1)scruub
2)les expert Miami
3)hercule poirot

- Les trois artistes (écrivain, chanteur, réalisateur, etc…) que vous appréciez le plus :

1) tous sans exception " je suis très ouvert "
2)
3)

- Le dernier film que vous avez vu dernièrement :...................Le labyrinthe de pan
- Le dernier livre que vous avez lu dernièrement :...................mein kampf ( je suis en train de le lire )
- Le dernier album que vous avez découvert dernièrement :..........Homps

Goûts :

- Votre couleur préférée :................... turquoise, fuchsia, violé
- Votre parfum favori :........................ Blue angel, Allure, Coco Chanel
- Votre plat préféré :............................ les oiseaux sans tête " un plat du nord de chez moi ( 59 ) "
- Votre boisson favorite :.....................toutes les boisson à base de grenade, ou de cerise
- Votre alcool préféré :........................la Vodka " je suis d'origine russe "
- Votre saison favorite :......................le printemps " c'est la saison des amours et je suis très sentimental "
- Votre pays préféré :..........................la France, la Belgique, bien que j'ai un faible pour l’Afrique
- Votre ville favorite :........................... j'en ai pas j'aime la campagne en règle générale

Question :

- Comment êtes vous arrivez sur le forum ? :................je n'y suis pas arrivé puisque c'est moi qui l'ai construit de toutes pièces...
- Comment trouvez-vous le forum ? :super,utile,convivial et nécessaire...

[b] Voila pour une présentation sommaire merci de m’accueillir parmi vous

protheus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
....Ici Vous Vous Présentez...
>>>
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation