.

...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
côté mode

.... Qu'on se le dise ....
>>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,18
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2013)    Sujet du message: côté mode Répondre en citant

... côté mode ....

Bienvenue!

vous venez d'entrer dans Côté Mode vous y trouverez une sélection de vêtements et accessoires tendances, voir particulière, pour des femmes et des hommes qui assumes leurs états d'esprits et leurs façons d’êtres ainsi que les dernières collections de marques , Les Petites Bombes et des articles tendances à des prix parfois défiants toutes concurrences .

La mode concerne non seulement le vêtement mais aussi les accessoires, le maquillage, le parfum et même les modifications corporelles. Les facteurs déterminant la mode sont parfois une recherche esthétique (notamment pour les grands créateurs). Néanmoins, la mode est aussi déterminée par d'autres facteurs, pour ceux qui la suivent : un moyen d'affirmer son rang social, son groupe social, son pouvoir d'achat et sa personnalité ; ou bien pour les créateurs qui imitent, un moyen commode de gagner de l'argent et du succès.
. .
. .

C'est pour cela, que nous avons créé cette section, afin que vous puissiez trouver tous vos styles de vêtements. De la Gothique Lolita au style Candy en passant par les fripes les plus excentriques.
Ainsi, Le Relai Pro " côté mode ", est un concentré de toutes les tendances vestimentaires aux prix les plus attractifs.
Le Relai Pro " côté mode ",c'est aussi un large choix de marques Japonaises, très célèbres là bas et qui gagnent à être connu en France.
Vous pourrez acheter vos marques favorites moins chères ou au même prix qu'au pays du soleil levant.

Ma Sélection de site:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.... Qu'on se le dise ....
>>>
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation