.

...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ThinkFree Online

...La Boite à Malice...
>>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,18
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2013)    Sujet du message: ThinkFree Online Répondre en citant

ThinkFree Online ?

Une suite de bureau Web gratuite avec 1 Go d'espace de stockage en ligne...je vous le recommande.:

ThinkFree Online est une suite bureautique en ligne gratuite, compatible avec les plateformes mobiles Android, iPhone et Windows Mobile. En vous inscrivant, vous accédez à une interface contenant un tableur, un éditeur de texte, un éditeur de présentations et, enfin, un outil de création de pages HTML.
De plus, ThinkFree Online propose deux visionneuses : l'une pour les documents et l'autre pour les PDF. Vos documents peuvent être stockés en ligne pour être utilisables depuis n'importe où. Enfin, ThinkFree Online est compatible avec Firefox, Safari, Chrome et Internet Explorer....!

..

Le lien :

Enregistrez vos documents en ligne et accédez y de n'importe où !

Le service ThinkFree Online offre une suite de bureau Web gratuite avec 1 Go d'espace de stockage en ligne.
Vous pouvez accéder à vos documents stockés et les gérer en toute simplicité à l'aide d'un grand nombre de périphériques.

Programme bureautique en ligne gratuit doté de fonctions puissantes.:
Vous disposez des mêmes fonctions et environnements que MS Office, mais gratuitement.

Même environnement utilisateur que MS Office.:
Il fournit le même environnement utilisateur que MS Office 2003 et ne présente donc aucune difficulté d'utilisation.

Compatible avec les formats de document de MS Office..:
Prend en charge tous les types de formats de document de MS Office 2003 et 2007.

Absence de limitations sur les plates-formes..:
Il fonctionne dans des navigateurs Web et peut donc être utilisé sous Windows, mais aussi sur Mac et Linux.

.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...La Boite à Malice...
>>>
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation