.


...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La Passion du Christ........( FILM ENTIER )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le-relai-pro Index du Forum >>>
...La Boite à Malice...
>>> >>> >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 411
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,18
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2013)    Sujet du message: La Passion du Christ........( FILM ENTIER ) Répondre en citant


...La Passion du Christ...




Synopsis

-La Passion du Christ (The Passion of the Christ) est un film américain écrit, produit et réalisé par Mel Gibson sorti en 2004. Ce film retraçant les dernières heures de la vie de Jésus de Nazareth, entièrement tourné dans les langues parlées en Judée au premier siècle (Araméen, Hébreu et Latin), connut un succès mondial. Devenu l'un des films les plus rentables du cinéma, il fut l'objet d'une très vive critique, tant sur la question de l'antisémitisme, dont s'est défendu Mel Gibson, que sur le réalisme du spectacle de la violence. Le film a été tourné dans Matera et Craco (Basilicate) et dans Cinecittà (Rome).
Le film relate les douze dernières heures de la vie de Jésus de Nazareth, considérées comme les plus intenses de sa vie, dans lesquelles Jésus institue l'Eucharistie. Il montre Jésus priant au mont des Oliviers et résistant à la tentation de Satan. On voit ensuite Jésus capturé par les autorités juives et flagellé après sa dénonciation par Judas auprès du Grand Prêtre Caïphe et de sa cour. On voit ensuite son jugement par le préfet romain Ponce Pilate et son passage devant Hérode aboutissant à sa condamnation à mort. Le film est entrecoupé de flashes back sur les moments principaux de la vie publique du Christ, comme le Sermon des Béatitudes. Le film s'achève par la montée de Jésus au Calvaire, sa crucifixion avec Marie et Marie-Madeleine pour témoins, puis sa résurrection.
......



Succès

Le film de Mel Gibson connait un succès mondial. En juillet 2010, il est classé 14e film le plus rentable de l’histoire du cinéma américain avec plus de 370 millions de dollars de recettes1 et le 51e au niveau mondial avec près de 612 millions2. Il est nommé pour trois oscars, l’Oscar de la meilleure photographie, Oscar de la meilleure musique de film, Oscar du meilleur maquillage, mais ne reçoit aucune récompense.

Le film sort en DVD, VHS, et D-VHS aux États-Unis le 31 août 2004 et plus de 2,4 millions d’articles sont vendus en une journée. Le film connait un succès surprenant dans certains pays musulmans en Égypte, Turquie, et Émirats arabes unis mais aussi au Liban, pays islamo-chrétien.



À savoir

Le jour de sortie du film La Passion du Christ fut le mercredi des Cendres de l'année 2004, jour du début du Carême chez les catholiques.
Mel Gibson affirme avoir été acteur dans le film, on voit ainsi sa main dans le film, tendant un clou destiné à crucifier Jésus.
Selon Mel Gibson durant une interview3, « le tournage a été assez douloureux. Tout le monde est tombé malade, Jim Caviezel s’est démis l’épaule sur la croix et a même reçu des coups de fouets lors de la scène de la flagellation. Tout le monde a plus ou moins souffert durant le tournage ».
Un épisode du dessin animé South Park (La Passion du Juif, épisode 4 saison Cool a parodié la controverse suscitée autour du film.



Screenshot









Site officiel



TÉLÉCHARGEMENT Torrent :








LE FILM COMPLET




Voila bonne Visio a tous et toutes.....







Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le-relai-pro Index du Forum >>>
...La Boite à Malice...
>>> >>> >>>
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo
 
 
Se connecter pour vérifier ses messages privés