.

...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Android-Software

...La Boite à Malice...
>>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,18
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2014)    Sujet du message: Android-Software Répondre en citant

Android-Software

www.Android-Software.fr vous propose des logiciels gratuits et payants destinés à être utilisés sur des appareils fonctionnant sous l’OS mobile Google Android. toujours accessible...je vous le recommande.

Ces logiciels sont soit proposés directement par leurs auteurs, soit trouvés sur le Google Play Store ou Internet au gré d’une navigation. Il n’est donc absolument pas question de logiciels pirates “warez”. Si il vous arrivait, lors de la navigation dans les diverses rubriques de logiciels proposés sur ce blog, de déceler une anomalie, merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire disponible sur ce lien :

Nous attirons votre attention sur le fait que les logiciels proposés sur Android-Software.fr n’ont pas été systématiquement tous testés sur nos appareils mobiles. Si les captures d’écran qui agrémentent la présentation d’un logiciel portent le logo du blog cela signifie que nous avons effectué un essai. Prenez soin de faire des sauvegardes régulières des données de votre mobile avant de faire toute modification et/ou nouvelle installation.

Pour le bon fonctionnement du blog et tout particulièrement à propos des commentaires, merci de rester correct dans vos textes, pas de propos racistes et antisémites, pédophiles, à caractère violent, dégradant et/ou faisant atteinte à quelque catégorie de personne physique et/ou morale quelle qu’elle soit ainsi que les propos incitant à la haine ou les messages de propagande, pas de codes de logiciels piratés, de liens pirates, etc.

Le lien :

[center]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...La Boite à Malice...
>>>
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation