.

...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les Grands Classiques

...la mise en bouche...
>>> >>> >>> Les Grands Classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,18
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2014)    Sujet du message: Les Grands Classiques Répondre en citant

Les Grands Classiques

...Mettez du goût dans les recettes du quotidien...

ImageRecettesDescription
La Soupe Gratinée à L'Oignon
  Grand classique de la cuisine française, la soupe gratinée à l'oignon est toute simple à préparer. Et cela doit rester simple. Je vous propose donc une version somme toute assez classique mais qui vous donnera tous les éléments pour obtenir cette soupe si réconfortante en hiver!.

Je n'avais pas très envie de cuisiner, eh oui !!!! ça m'arrive , j'ai donc décidé que ce soir on mangerait des oeufs au plat, mais ça ne me disait pas grand choses. Quand, je me suis rappelée de ces oeufs gratinés qu'on nous servait à la cantine !!!

La blanquette de veau est un plat complet à base de viande de veau bouillie, de carottes et de sauce au beurre. Grand classique de la cuisine française, Aujourd’hui je vous propose ce plat riche, à l’arome et la saveur inimitables, typique du terroir français.

Une recette qui ensoleillera tous les instants, en apéritif, en hors d'oeuvre, en accompagnement d'une viande froide

Soupe aux pois cassés aux lardons.

Ce potage célèbre à base de pois cassés a fait le tour de toutes les meilleures tables du monde. Et comme pour tous les grands classiques, il en existe de multiples variantes. Dans celle que je vous propose aujourd’hui, on utilise un petit jambonneau en plus du lard fumé pour renforcer ce goût particulier et inimitable, si typique du potage St-Germain.

La potée champenoise du vendangeur désigne un type de préparation culinaire dont le nom vient du pot en terre dans lequel on la faisait cuire à l'origine. On désigne généralement par potée un mélange de viande ou de charcuterie, de légumes et de pommes de terre cuit dans le bouillon qui est absorbé par les ingrédients. Le plat est traditionnellement cuit à feu doux pendant plusieurs heures dans une cocotte par exemple et servi en plat unique.

Regroupe horizontalement ou verticalement au moins 3 pierres précieuses de même couleur pour les faire disparaître. Pour cela, permute 2 pierres en cliquant dessus. Tu passes aux niveaux suivants quand tous les socles en-dessous des pierres sont détruis

Bouge ta souris pour former des piles de jetons de couleur identique. Passe ta souris sur un jeton, puis touche les autres de même couleur pour les empiler, ensuite clique pour créer une fusion et gagner ainsi des points. Si tu touches une autre couleur que la pile, elle explosera

Bouge ta souris pour attraper et empiler des pierres précieuses de même couleur, puis clique pour créer une fusion. Plus tu en empileras d'un coup, plus tu gagneras de points ! Attention, si au passage tu touches une autre couleur que celle de ta pile, elle ne comptera pas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...la mise en bouche...
>>> >>> >>> Les Grands Classiques
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation