.

...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ma Cuisine coquine

...la mise en bouche...
>>> >>> >>> Ma Cuisine coquine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,18
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2014)    Sujet du message: Ma Cuisine coquine Répondre en citant

Ma-Cuisine-coquine

...Quel est leur pouvoir érotique ? votre grand-mère ne vous répétait-elle pas que «l’amour passe par l’estomac»? Testez-les et vous verrez......

ImageRecettesDescription
Le Punch bois-bandée
C’est très utilisé par les habitants des îles Caraïbes, et la pub c’est que si un homme n’arrive pas à combler sa partenaire, ce serait un excellent aphrodisiaque et qui marche dans les minutes qui suivent. Cherchez les témoignages ! lol ! Surtout tout ceux qu’on dit, bande mou !
Bref, le bois bandé sert à avoir une érection bien dure et une éjaculation importante.
.

Exceptionnellement ,je ne pouvais pas passer a coter d'une telle pratique incomparable et riche en émotions, qui émoustillera tous les amoureux de la bonne table et de la chaire.
Assez de faux semblants , et vive l’intimité, quoi de plus excitant pour nos papilles, de quoi éveiller tous nos sens ...alors ,n'hésitez pas à cuisiner votre partenaire belle à croquer !

Certains mélanges bien spécifiques provoquent une alchimie puissante et stimulante. A utiliser avec modération.Faites votre choix ou filtrez les résultats parmi ces recettes de recettes de boissons

La Table est l’occasion de sortir le grand jeu en cuisine… et plus tard. Il y a d’abord l’atmosphère. Dans Les cuisines de l’amour, les menus se déclinent tête-bêche, «elle pour lui» et «lui pour elle». Parce que, vous pouvez aussi épater votre amoureuse à table. De la rencontre à la rupture, chaque plat est adapté…
Comme ce menu plutôt «hot»...

Recettes de Cocktails dangereux

Nous vous conseillons vivement de ne pas les réaliser. Et si jamais vous prenez le risque, nous ne sommes pas responsables des résultats. A vos risques et périls : ne pas consommer, même avec modération.

Considérés par beaucoup comme des cocktails modernes dignes d'un alchimiste dans la quête perpétuelle du goût et de la qualité, ce sont surtout des méthodes et ingrédients nouveaux qui sont utilisés, dans le but, en général, d'en mettre plein la vue.

Délicieuses recettes de cocktails sans alcool (mocktails) qui vous évitent les gueules de bois. Riches en vitamines, minéraux et en arômes sympatiques, elles sont parfaites, et pas que pour les enfants.

Faîtes vos Vodkas Arrangées maison ! Quel plaisir que de réaliser et déguster ses vodkas aromatisées artisanales et de découvrir ces arômes naturels. Et en plus, c'est économique ! Votre fantaisie et votre créativité peuvent s'exprimer

Un bar sans rhum c'est comme un bar sans rhum, on y tourne en rond parce qu'il y a comme une contradiction. Il se boit nature mais il est bien meilleur en Cocktails... les antillais vous le confirmeront.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...la mise en bouche...
>>> >>> >>> Ma Cuisine coquine
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation