.


...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le Nyotaimori

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le-relai-pro Index du Forum >>>
...la mise en bouche...
>>> >>> >>> Ma Cuisine coquine >>> Ma Cuisine coquine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 411
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,18
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2014)    Sujet du message: Le Nyotaimori Répondre en citant

Nyotaimori : l'art de manger sur le coprs!.


Imprimer la recette.....





Définition

Exceptionnellement ,je ne pouvais pas passer a coter d'une telle pratique incomparable et riche en émotions, qui émoustillera tous les amoureux de la bonne table et de la chaire.
Assez de faux semblants , et vive l’intimité, quoi de plus excitant pour nos papilles, de quoi éveiller tous nos sens ...
de quoi ,rendre son corps gourmand et surprendre son valentin ou sa valentine ! Intriguez en l'invitant au Nyotaimori !
alors ,n'hésitez pas à cuisiner votre partenaire belle à croquer !

A consommer sans aucunes modération....

Le nyotaimori (女体盛り?) (littéralement « présentation sur le corps d'une femme »),est une pratique érotico-culinaire d'origine japonaise plus connu sous le nom de « corps sushi », consiste à manger des sashimis ou des sushis présentés sur le corps d'une femme nue.

Ce sous-genre des jeux avec de la nourriture est souvent considéré comme étant une pratique typiquement japonaise attirant l'attention de nombre de médias internationaux. Le fait d'être présentés sur un corps humain confèrerait aux sushis, sashimis et makis une température voisine de celui-ci. Mais l'origine du nyotaimori reste floue, aucun restaurant au Japon ne proposant ce type de service. Cette pratique est plutôt considérée au Japon comme jeu sexuel et non comme une tradition culinaire, bien qu'elle soit présentée ainsi dans les autres pays du monde.




Préparation

pour Le Nyotaimori:



hygiène: 90 Mn
temps d’inactivité pour le modèle : au moins 2 heures
Coût: hors de prix " hors mis a la maison "

Posologie :

A consommer sans aucunes modération....

Ingrédients

INGRÉDIENTS


1 Magnifique partenaire, amoureuse et complaisante ( voir un beau modèle )
1 Cadre intime et relativement préparer pour la circonstance ( fleurs, bougies etc...)
1 Repas ( œufs de saumon, anago (condre), poulpe, sushis,etc...)





Préparation

Préparation et hygiène:

:

Les jeunes femmes passent plus de 90 minutes à se nettoyer et à se poncer la peau qui doit briller comme de la fine vaisselle de porcelaine.

Les jambes et les aisselles sont soigneusement épilés à la cire. Les poils pubiens taillés ou rasés. Après d’un bain chaud à 45°, l’hôtesse se frictionne d’abord vigoureusement avec une éponge et un pain de savon non parfumé. Ensuite, elle frotte son corps avec un sac de lin rempli de son afin d’éliminer les peaux mortes. Opération suivie d’un autre frottage, cette fois-ci avec un luffa. La toilette se termine par une douche glacée, pour couper la transpiration. Les déodorants et les crèmes hydratantes sont prohibés car ils pourraient altérer la saveur des sushis.

Les jeunes filles sont même tenues à la diète, afin que la température de leur corps, en état hypocalorique, reste basse pour préserver la fraîcheur des poissons déposés sur leur corps. Et elles boivent des thés spéciaux qui donnent, paraît-il, une suave odeur à leur peau.

Rien n’est laissé au hasard. Le nyotaimori se déroule d’ailleurs dans des salles à l’ancienne, au minimalisme radical : tatami et cloisons coulissantes. Allongée directement sur le sol, ses cheveux déployés en éventail, la jeune fille, yeux ouverts, fixe le plafond sans bouger.

On dresse la table::

Dans le passé, différents types de sushis étaient placés en des endroits précis du corps. Ainsi l'anago (condre) et le poulpe avec ses tentacules suggestives(tako), connu pour améliorer les performances sexuelles étaient placés près du pubis. Certains sushis aux vertus aphrodisiaques comme les gonades d’oursins (uni) préparés avec un oeuf de caille cru trouvent parfois même leur place entre les cuisses. Les œufs de saumon (ikura) qui symbolisent la force de caractère sont placés, eux, près du cœur.
Aujourd'hui, les établissements de nyotaimori ne pratiquent plus ces rituels et se contentent de disposer les sushis de façon décorative. On prête également attention à la quantité de sushis : s'il y en a trop, le corps de la geisha risque d'être dissimulé. Le sexe et les mamelons sont en général recouverts de feuilles de vigne et de pétales de fleurs. La chevelure, répandue autour de la tête, est également décorée avec des pétales.

Rituel :...

Avant de devenir un plat de service vivant, la personne est « dressée » à rester parfaitement immobile pendant des heures. Elle doit également être capable de résister à une exposition prolongée au froid des aliments. Son corps sera épilé, y compris le pubis (l'étalage de la pilosité pubienne peut être interprété comme un acte sexuel. Avant le service, la personne devra se baigner et se savonner avec un savon spécial sans parfum puis s'asperger d'eau froide pour abaisser la température de la peau (surtout pour les sushis qui doivent être consommés frais).

Dans certaines contrées, l'interposition d'un film plastique ou d'un autre matériau entre la peau de la personne et les aliments est obligatoire afin de souscrire aux règles d'hygiène. De plus, le fait d'envelopper la personne nue dans un film étirable peut également être perçu comme un fétichisme évoquant une momification.

Variantes :

Nantaimori

Plus rare que son homologue féminin, le nantaimori (男体盛り?) consiste à présenter les aliments sur le corps d'un homme.

Bondage

Une autre variante de présentation d'aliments sur un corps humain est le bondage sushi bar, qui peut se voir lors de réunions festives sadomasochistes en Europe et, plus particulièrement au Royaume-Uni. La personne assumant le rôle de présentoir est ligotée afin d'empêcher tout mouvement de sa part. Comme son homologue féminin, il s'agit d'une forme d'humiliation..;ATTENTION AU DÉRIVES....

Réceptions mondaines

Bien que légale dans la plupart des juridictions, la pratique du nyotaimori peut poser problème dans certaines sociétés « conservatrices »

En Afrique du Sud

le nyotaimori organisé le 21 octobre 2010 à l'occasion de la fête d'anniversaire du millionnaire Kenny Kunene fait scandale et est perçu comme « anti-ANC et anti-révolutionnaire » par le Congrès national africain

Occident

Les médias occidentaux rapportent le phénomène qui se répand aux États-Unis et en Allemagne en le présentant sous un faux jour au point qu'il soit perçu au Japon comme étant une pratique d'origine européenne.

Par ailleurs le nyotaimori est au centre de l'intrigue du film Sushi Girl sorti en 2011 avec entre autres Mark Hamill et Sony Chiba

Chine

Le nyotaimori est, à l'heure actuelle, interdit en Chine

Utilisation Confused

Tradition japonaise ancestrale, le nyotaimori est une pratique très à la mode dans le monde de la restauration : il s’agit de manger des sushis sur le corps d’une femme nue. Cette pratique n’est pas autorisée partout. En Chine, par exemple, le nyotaimori est interdit pour des raisons sanitaires. Ce qui n’est pas le cas en France, où le restaurant orléanais Maki Sushi le propose à ses clients. Aux États-Unis, plusieurs restaurants japonais aux quatre coins du pays en ont fait leur marque de fabrique, et le propose en particulier pour des groupes ou pour des enterrements de vie de jeune garçon.




Screenshot


....
...



Conseils du Chef

Si comme moi, vous avez la chance d'avoir a vos cotés, une magnifique partenaire (votre moitier ...!), alors ,n'hésitez pas à cuisiner votre partenaire belle à croquer !
A consommer sans aucunes modération....
pratiquement tous ceux qui l'ont expérimenté ont été pleinement satisfaits, que ce soit une habitude ou tout simplement une nouvelle expérience sexuelle. C'est sans doute ce qui explique sa popularité grandissante au fil du temps..


Le bémol

Éviter de le faire avec n'importe qui et n'importe comment ...!!! soyer a cheval sur l’hygiène , visé l’excellence, et votre expérience sera à son apogée, un dernier conseil: N'hésiter pas à Inverser les rôles ,pour le plus grand plaisir de votre partenaires, vous la surprendrait et laisserez votre empreinte dans le coeur de votre belle et du piments dans votre vie...


Pour la petite histoire

Le Nyotaimori est issu d’une tradition ancestrale tombée en désuétude et qui remonte au temps où les yakusas (la pègre japonaise) étaient tous puissants. Il y a 800 ans, ils pratiquaient cet art du déjeuner sur une jeune fille vierge, avant de la violer. Ainsi devenait-elle geisha.

Origines

Cet art est non seulement d’une grande beauté artistique puisque des orchidées et des feuilles de bananier ornent le corps de la jeune vierge en guise de « cache parties intimes » mais la légende prétend en outre que la puissance des sushis ainsi posés sur le corps d’une femme emplissent d’énergie et de jeunesse éternelle ceux qui les dégustent. La jeune vierge doit en outre être de préférence du groupe sanguin A, les individus appartenant à ce groupe ayant la réputation d’être des gens sereins.

Les livres d’histoire rapportent que cette pratique, en apparence ultra-machiste, consistait pour l'essentiel à tester la capacité de résistance de la jeune femme qui savait pertinemment à quelle sauce elle allait être mangée et qui ne pouvait sourciller parfois pendant plus de 2 heures. Mais elle était également une épreuve de zénitude pour les hommes qui devaient savoir se contenir jusqu’à la fin du repas alors que leur libido étaient pleinement sollicitée par la position des sushi prêt des parties intimes.






Site officiel






Recette du Nyotaimori




Voila Régalez vous, tous et toutes.....






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le-relai-pro Index du Forum >>>
...la mise en bouche...
>>> >>> >>> Ma Cuisine coquine >>> Ma Cuisine coquine
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo
 
 
Se connecter pour vérifier ses messages privés