.


...Le Sanctuaire....
" J'ai mis ma concience aux prises avec ma raison, et la réflexion m'a convaincu, autant que l'experiences, que: " Tout Individu qui se sacrifie, sans néccésité pour des intérêts vagues et collectifs, n'est qu'un animal, d'un instinct dépravé, qui, tôt ou tard, sera corriger par la double épreuve, de l'injustice et de l'ingratitude..."
( Francois suleau - " les actes des apotres "..."

le-relai-pro  Index du Forum
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'art d'être mauvais..." Faire suinter le gras (ou la grosse)"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le-relai-pro Index du Forum >>>
...La Boite à Malice...
>>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 418
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,20
icon msnm: protheus63@hotmail.f

MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2018)    Sujet du message: L'art d'être mauvais..." Faire suinter le gras (ou la grosse)" Répondre en citant

Trouvez sur se Blogue que je recommande..." L'art d'être mauvais "

http://artmauvais.over-blog.com/article-20101532.html



Faire suinter le gras (ou la grosse)

Publié le 2 juin 2008 par Blue Bottle



Mes très chers amis,

A force de machinations machiavéliques, votre serviteur a enfin réussi à grimper un échelon de cette fameuse échelle sociale et chose incroyable : j’arrive à m’occuper toute la journée autrement qu’en surfant. Alors que je bullais royalement il y a encore quelques mois, maintenant je tourne dans les bureaux pour mettre des taquets à qui lèveraient les yeux de son écran pendant ma petite tournée d’inspection. Je vous résume le plus beau coup de ma toute jeune carrière d’emmerdeur professionnel :

Moi : - Vanessa, qu’est-ce que c’est que ce Bordel ?

Elle me regarde interrogative et effrayée de ses petits yeux porcins.

Moi : - je t’ai dit 10 fois de me refaire mes tableaux de bords, il y a au moins 10.000 fautes d’orthographe dans les titres. (je lui avais fait une remarque alors qu’elle partait en vacances).

Elle baisse les yeux en s’excusant

Moi : - Tu te fous de ma gueule ? Il va dire quoi le boss quand je vais lui montrer ça ? J’ai une réunion avec lui dans 30min ! Tu veux me faire virer, c’est ça ?

Elle se met à sangloter en me disant qu’elle est désolée.

Moi : - Qui m’a donné du personnel aussi incompétent ?!? Reprends-toi, tu ne pourras pas dire que tu n’as pas été prévenue. Dépêche-toi de refaire les tableaux au lieu de rester là à pleurer comme un veau.


J’étais assez fier de moi, Vanessa est l’une de mes têtes de turques préférées. Elle a soufflé ses 45 bougies il y a peu et porte les stigmates de deux grossesses consécutives et d’une consommation abusive de nounours à la guimauve… J’adore hurler sur les gros d’abord parce qu’ils sont laids et grotesques et ensuite parce qu’ils deviennent tout rouge et qu’on voit de petites gouttelettes de sueur perler sur leur front. Hurlez sur un gros porc, c’est très amusant, vous verrez. Des années de quolibets à l’école les ont conditionné, ils de baissent les yeux au quart de tour. Je recommande à tous les managers de prendre au moins un gros dans leur équipe ça permet d’éviter de se faire accuser de discrimination et ça resserre les liens du reste de l’équipe.





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: 12/02/2013 11:46:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le-relai-pro Index du Forum >>>
...La Boite à Malice...
>>>
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo
 
 
Se connecter pour vérifier ses messages privés